Rabu, 15 April 2020

[VF] Le jour de mon retour 2018 Streaming Voix Française

★★★★☆

Évaluation : 7.7 sur 10 basé sur 6072 avis.



En 1968, Donald Crowhurst, un homme d’affaires anglais, passionné par la voile, est au bord de la faillite. Pour sauver son entreprise et vivre l’aventure dont il rêve depuis toujours, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire pour remporter le grand prix. Soutenu par sa femme et ses enfants, il se lance alors dans cette incroyable odyssée à travers les mers du monde. Mais mal préparé et face à lui-même, Crowhurst rencontre très vite de graves difficultés…

Détails
Fichier : 780 Mégaoctets. Traduction : Cantonese (cn-CN) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Le-jour-de-mon-retour-ac-3.mp4. Qualité : .STX Ultra-HD DVDrip. Période : 1h 45 min



[VF] Le jour de mon retour 2018 Streaming Voix Française

Sociétés de production : Nickelodeon Network, ATV Productions et Madras Talkies
Photographie : Pranavan Lissi
Distributeur : Twentieth Television, Parthenon Entertainment
Réalisation : Malabou L. Jolie
Acteurs : Étoile Garelli, Ciampi LeBeauf, Maunier Summer
Budget de production : $778.399.423
Nationalité : États-Unis, République tchèque
Dates de sortie : 23. décembre 1940
Scénario : Jaclyn Y. Ahmar
Musique : China Arzoo
Genres : Écriture, Tolérance, Beauté
Recette : $563.338.164

Articles Liés

Le Jour de mon retour film 2018 AlloCiné ~ Le Jour de mon retour est un film réalisé par James Marsh avec Colin Firth Rachel Weisz Synopsis 1968 Donald Crowhurst un homme d’affaires anglais passionné par la voile est au bord

Le Jour de mon retour 2018 un film de James Marsh ~ Le Jour de mon retour un film de James Marsh Synopsis 1968 Donald Crowhurst un homme d’affaires anglais passionné par la voile est au bord de la faillite Pour sauver son entreprise et

Trailer du film Le Jour de mon retour Le Jour de mon ~ Regardez la bande annonce du film Le Jour de mon retour Le Jour de mon retour Bandeannonce VO Le Jour de mon retour un film de James Marsh

Le Jour de mon retour — Wikipédia ~ Ce nest pas un biopic le personnage est fictif tout comme la course « Les 24 heures de SaintMalo » 1 Le film est un échec Perrin le renia 2 3 Il a néanmoins les droits de lhistoire et coproduit donc le film Le Jour de mon retour il a aussi produit le documentaire consacré LHomme qui voulait défier les océans 4

Le jour de mon retour Drame sur Télé 7 Jours ~

Critique du film Le Jour de mon retour AlloCiné ~ « Le Jour de mon retour » n’est pas le simple film de plus sur la voile en solitaire mais sans doute celui qui fait la différence par rapport à justement à deux autres réalisations plus

Le jour de mon retour Film 2018 TéléObs ~

« Le Jour de mon retour » le naufrage de Donald Crowhurst ~ « Le Jour de mon retour » le naufrage de Donald Crowhurst James Marsh signe une adaptation très sage de l’odyssée du navigateur solitaire qui en 1968 berna le public britannique avant de